Bienvenue en Terre Croate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Croatie 11 Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie

Aller en bas 
+3
chick
chris62
lau03
7 participants
AuteurMessage
lau03

lau03


Messages : 442
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : En Croatie Bien sur! (Non sérieux: En Auvergne du Nord)

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:18

Tout est dit dans le titre....quoique....peut etre que la vraie vie est dans 11Manager.... Rolling Eyes

En ce qui me concerne j'ai 2 clubs de Coeur: Le MHSC et L'IEFM

Le MHSC: j'ai grandi dans l'Hérault et j'ai vu des Dizaines de match à La Mosson, la coupe d'Europe, Les coupes Nationales, La Descente ....en presque National ou il n'y avait plus que 3000 passionnés dont moi jusqu'au titre irréel de la saison passé ou j'ai pris mes congés pour redescendre dans ma région de cœur et voir ce match historique contre le LOSC. Car entre temps j'ai "migré" en Auvergne pour le boulot et me rapprocher de ma famille.

Sinon l'IEFM, c'est le club de Montluçon, la ville la plus proche de mon village, pas la même ambiance, c'est un club de PH, je fait parti du Kop du Club et je chante au mégaphone, joue des trompettes, de la caisse claire..... et je gère aussi le site officiel du club avec un pote (http://www.iefm.fr/) les photos et les articles de la section Sénior sont de moi.

Enfin voila, j'attends d'en savoir plus sur "vos" clubs

Revenir en haut Aller en bas
chris62




Messages : 528
Date d'inscription : 12/05/2011

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:16

Mon club préféré c'est le Racing Club de Lens!! même s'il n'a plus le niveau d'antan j'aime ce club depuis tout petit. J'aime l'ambiance de bollaert et l'esprit familial qui y régne. J'y est était abonné mais plus maintenant j'ai du quitté la région pour le boulot et migrer en région parisienne...
Je l'ai connu en D2 à l'époque (qui était composé de deux groupes). Puis supporté en D1 avec les épopées européennes, coupes et la victoire en championnat (98)...
Maintenant on végète en L2, et je crois que ça va être long.

Côté étranger j'aime bien le foot anglais pour l'engagement et le club de Liverpool (on retrouve des similitudes avec Lens) et aussi le Borussia Dortmund en allemagne.



Revenir en haut Aller en bas
chick

chick


Messages : 513
Date d'inscription : 11/04/2013

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:06

Pour ma part, j ai baigné dans le marine et blanc... Mon coeur est un scapulaire et mon âme c égaré depuis longtemps dans la chaude ambiance du Parc Lescure...pardon, Chaban Delmas ! Very Happy

J étais trop jeune pour savourer l ambiance des Bx / Marseille de Beisse et Tapie mais j ai eu la chance de connaître ce club avant la descente en L2 puis la remontée et le titre offert par Laslandes, Wiltord and co...
Sans oublier ce match retour contre le Milan ( vécu avec les parents de Dugarry dans le bar familial de Pompignac ), la final de C3 contre le Bayern de Papin...à l époque, je bossais dans un hôtel où les girondins se mettaient au vert, le pied !!!! bounce bounce bounce

A l'étranger, je supporte assez facilement Arsenal et Man U pour les clubs anglais et Bilbao en Espagne... Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Messages : 865
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:16

Oula Chris on va pas être copains ...

Je suis supporter du FC Metz ... et pour moi 98 c'est synonyme de défaite... ex aequo avec le RC Lens, mais 2ème au goal average. Beaucoup pensent que c'est depuis ce moment que Metz décline.

Mais depuis un an c'est le renouveau. Suite à la descente en national, le ménage a été fait, et cette saison tout roule !

On se retrouvera en L2 la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:09

Pour ma part je suis exactement comme Chris! je supporte le Racing Club de Lens. D'ailleurs j'y reviens juste!^^
En Angleterre je suis à fond dans Liverpool depuis tout petit, et en Allemagne ça à toujours été Dortmund, Donc Chris tu es un gros tricheur!^^. Et le reste du monde je ne les aime pas.

Je vous ai pris plein de photo du match de ce soir (Lens 2-3 Bordeaux) rendez vous sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
yoni

yoni


Messages : 380
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : 94 ile de france FRANCE

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:13

Alors moi je suis un grand supporter de l’olympique lyonais depuis 2003 (je suis jeune très jeune lol) Dans la victoire cheers comme dans la défaite (2011/2012)
je ne vois pas souvent de matche de l'OL vue que j'habite à Paris mais j'ai vue toute les finals de coupe de France quelques PSG-OL cheers et LYON/BAYERN cheers

en Angleterre je suis plutot ManU,
en Espagne ALLEZ LE BARCA!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
en Allemagne j'aime toutes les équipes Razz
en Chypre je déteste................. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en Equipe National la France (normal) et j'aime bien l'allemagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R3mi

R3mi


Messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2013

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:29

Et sinon le PSG dans tout ça?!

Gros pavé dans la mare mouahahaha !!!!

Nan je déconne, je suis pas un grand fan de foot à vrai dire mais j'ai commencé à m'y intéresser un peu plus l'année dernière avec la montée de Dijon en L1 (suivi de sa descente directe je sais Crying or Very sad ) ...

Et je regarde les gros matchs, genre équipe nationale, PSG/Barca, ...
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:45

Bah moi je suis très intéressé par le jeu du PSG, ce n'est pas le club que j'aime, mais si tu veux voir du bon football en France, pour l'instant il n'y a que eux...
Revenir en haut Aller en bas
R3mi

R3mi


Messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2013

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:40

En même temps, heureusement vu le beau monde dans leurs rang (et c'est pas fini). Ils vont avoir tellement de stars qu'ils vont plus pouvoir toutes les faire jouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
chick

chick


Messages : 513
Date d'inscription : 11/04/2013

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:48

c est surtout intéressant d avoir de nouveau une locomotive L1 et avec la montée de Monaco et son quatari russe, on va enfin revoir du spectacle !!!
Ce serait cool qu ils investissent en France, qu ils prennent exemple sur la Croatie quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
chris62




Messages : 528
Date d'inscription : 12/05/2011

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:44

J'aime pas spécialement le PSG mais c'est très bien d'avoir un club qui soit compétitif sur la scène européenne.
Niveau national, l'arrivée de Monaco avec son mécène peut faire du bien également mais ce qui m'inquiète c'est que les autres (Lyon, OM, LOSC, GB...) doivent dégraisser leurs effectifs et masse salariale pour rester en vie...
Alors que les cadors des autres pays continuent de dépenser des millions...!
Vraiment injuste qu'il n'y est pas de DNCG européenne^^
Revenir en haut Aller en bas
chick

chick


Messages : 513
Date d'inscription : 11/04/2013

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:57

J ai vu passer un article comme quoi le syndicat des joueurs pro va porter plainte contre la FIFA , ils parlent d'une refonte du système des transferts, peut être que ça favorisera la stabilité des clubs et évitera la fuite des talents... avec une meilleure gestion des effectifs et de la masse salariale, on pourra se défendre sur la scène européenne et espérer des rentrées d 'argent récurrentes et régulières
Revenir en haut Aller en bas
R3mi

R3mi


Messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2013

Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:06

Effectivement, les clubs tels que OL, OM etc sont un peu en perte de vitesse, du à leur manque de réactivité et de potentiel financier (c'est triste à dire) face aux PSG et à la future équipe "russe" de Monaco. Sachant que Monaco est déjà favorisé par son système financier interne, plus favorable aux joueurs fortunés qu'en France.
Tout ça pour dire qu'il y a un véritable fossé qui se creuse entre les clubs, mais qui est financier et pas forcément de convictions et de talents.
On a put voir le PSG se faire sortir de tous ses 1/4, preuve que le talent et l'envie ne sont pas forcément au rendez-vous clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie   Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Clubs de Foot Préférés dans la vraie vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Terre Croate :: Café Balkans :: Tous sujets-
Sauter vers: