Bienvenue en Terre Croate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Croatie 11 Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Application smartphone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Application smartphone Empty
MessageSujet: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:32

Petite question pour ceux qui suivent le forum officiel.
Est ce que quelqu'un à déjà parler de faire une application 11 manager officiel pour smartphone?
Car j'ai essayé plusieurs navigateur (opéra et mozilla) mais le site est assez long et beug un peu, ça commence à être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
yoni

yoni


Messages : 380
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : 94 ile de france FRANCE

Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:52

je croit qu'il y a une application iphone qui se met automatiquement lorsqu on va sur internet (je ne l utilise pas)
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:03

oui il y en a une, mais j'ai pas d'Iphone, c'est pour les noob ce genre de chose
Abat Apple!^^
Revenir en haut Aller en bas
R3mi

R3mi


Messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2013

Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:22

simnot a écrit:
oui il y en a une, mais j'ai pas d'Iphone, c'est pour les noob ce genre de chose
Abat Apple!^^

De par sa réponse, yoni doit en avoir un...il va te faire la tête au carré au prochain match ! Razz

Sinon je vais de temps en temps sur le site avec mon smartphone, ça marche plutôt bien, je me plains pas mais aucune info pour une possible application. Sujet à lancé sur le fofo officiel (?)
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:46

tu utilises quel navigateur avec ton smartphone?
Revenir en haut Aller en bas
R3mi

R3mi


Messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2013

Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:05

J'utilise la barre de recherche Google directement sur ma page d'accueil, je suis sous androïd Vive samsung! king
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
chris62




Messages : 528
Date d'inscription : 12/05/2011

Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:23

je ne sais pas si l'idée a été soumise mais en tout cas moi j'arrive pas à y aller c'est trop la merde!!
jpasse par mon bon vieux pc...
Revenir en haut Aller en bas
yoni

yoni


Messages : 380
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : 94 ile de france FRANCE

Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:17

R3mi a écrit:
simnot a écrit:
oui il y en a une, mais j'ai pas d'Iphone, c'est pour les noob ce genre de chose
Abat Apple!^^

De par sa réponse, yoni doit en avoir un...il va te faire la tête au carré au prochain match ! Razz

Sinon je vais de temps en temps sur le site avec mon smartphone, ça marche plutôt bien, je me plains pas mais aucune info pour une possible application. Sujet à lancé sur le fofo officiel (?)
mdr oui j'en ai un mais je ne suis pas non plus un grand fan absolu de apple Wink
mais ne t'inquete pas je t'ai envoyer une demande de match le 25aout (le temps que tes joueurs bronzent) pour te mettre une petite fesser chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:26

je n'ai rien reçu^^
Revenir en haut Aller en bas
yoni

yoni


Messages : 380
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : 94 ile de france FRANCE

Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:37

oups je m'etai tromper de manager Razz
pour la pene ce sera ta fête tous le mois d'aout!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:29

Aucun problème, si c'est ma fête, ramène les packs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application smartphone Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone   Application smartphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Terre Croate :: Café Balkans :: Tous sujets-
Sauter vers: