Bienvenue en Terre Croate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Croatie 11 Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel match magnifique !!! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chick

chick


Messages : 513
Date d'inscription : 11/04/2013

quel match magnifique !!! :) Empty
MessageSujet: quel match magnifique !!! :)   quel match magnifique !!! :) Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:12

Au vu du match de nos amis français de vendredi, quelle équipe auriez vous aligné ?
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

quel match magnifique !!! :) Empty
MessageSujet: Re: quel match magnifique !!! :)   quel match magnifique !!! :) Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
chris62




Messages : 528
Date d'inscription : 12/05/2011

quel match magnifique !!! :) Empty
MessageSujet: Re: quel match magnifique !!! :)   quel match magnifique !!! :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:32

simnot a écrit:
j'aurai aligné cette équipe:
http://www.lensois.com/2013/09/07/60535-les-u12-du-rc-lens-remportent-la-danone-cup

champion du monde U12^^
Ca fait plaisir qu'on parle de nous ;)bon pti cru, même si la plupart ne risque pas de porter le maillot de l'équipe fanion...

Pour notre chère équipe de france là y a beaucoup de boulot. Je crois qu'on risque de galérer un pti moment au vue du niveau afficher car là c'est pas la crème qu'on rencontre... Après c'est toujours facile de critiquer tel ou tel choix. Juste triste pour DD car c'est un coach que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel match magnifique !!! :) Empty
MessageSujet: Re: quel match magnifique !!! :)   quel match magnifique !!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel match magnifique !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Terre Croate :: Café Balkans :: Tous sujets-
Sauter vers: