Bienvenue en Terre Croate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Croatie 11 Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 R3mi - nouvel arrivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R3mi

R3mi


Messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2013

R3mi - nouvel arrivant Empty
MessageSujet: R3mi - nouvel arrivant   R3mi - nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:10

Bonjour, ou "Bok" comme disent nos amis croates !

nouvel arrivant en Croatie, grâce aux soins de Druss qui a bien vendu votre pays =D

Je me présente vit' fait:

- R3mi, originaire de bourgogne et plus précisément de Dijon --> d'où le FC Dijon (original!)

A la base j'ai repris une équipe sans manager, et en pas longtemps me voila avec une FM de 61, meilleur 2nd d'Honneur, vainqueur de CFA2 et monté en CFA (vivement le championnat!)

Bref les prochains objectifs sont de gagner le prochain championnat, toujours bon de rêver, pis faudrait que je commence à penser aux espoirs ! (quand j'aurai de bonnes finances)
Revenir en haut Aller en bas
lau03

lau03


Messages : 442
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : En Croatie Bien sur! (Non sérieux: En Auvergne du Nord)

R3mi - nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: R3mi - nouvel arrivant   R3mi - nouvel arrivant Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:41

Bienvenu à toi R3mi ,

n'hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Messages : 865
Date d'inscription : 11/05/2011

R3mi - nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: R3mi - nouvel arrivant   R3mi - nouvel arrivant Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:13

Bienvenue à toi !! Smile

C'est important de bien faire les choses dans l'ordre et l'équipe espoir représente vraiment une priorité. Mais en effet il faut les fonds ... ce qui peut s'arranger dans une nation comme la nôtre !!

N'hésites pas à créer le topic de ton équipe et a fureter partout pour trouver les bonnes infos.
Et au pire, demandes nous sommes la !!
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

R3mi - nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: R3mi - nouvel arrivant   R3mi - nouvel arrivant Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:17

bonjour et bienvenu!
le truck c'est de faire des matchs contre de grosses équipes, si possible à 50% des places et 25000 places potentiels. Si tu le veux je veux bien faire 4-5 match contre toi, chez moi avec 50% des places pour toi. Ainsi tu pourras monter ton stade et par la suite faire des matchs chez toi qui vont te rapporter de la tune.

Pour ce qui est de l'équipe Espoir, on peux s'arranger, en gros j’achète des joueurs et je te les revends au plus bas prix.
On se revoit Ingame pour en parler si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
chris62




Messages : 528
Date d'inscription : 12/05/2011

R3mi - nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: R3mi - nouvel arrivant   R3mi - nouvel arrivant Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:17

Bienvenue!!!

Comme les copains ont tout dit je vais pas rajouter grand chose... juste que si t'as besoin d'aide on est là....

Bon jeu

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R3mi - nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: R3mi - nouvel arrivant   R3mi - nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R3mi - nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Terre Croate :: Accès au Forum :: Invités-
Sauter vers: