Bienvenue en Terre Croate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Croatie 11 Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit

Aller en bas 
+3
chris62
Druss
chick
7 participants
AuteurMessage
chick

chick


Messages : 513
Date d'inscription : 11/04/2013

Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:24

Bonjour à tous,
Après de nombreux messages avec deux nouveaux compatriotes me voilà Croate et fier de l être !!!! Very Happy
Après un an de bons et loyaux services dans le staff de la NZ, j ai décidé de quitter cette nation car l ambiance ne correspond plus à l image que j ai de ce jeu... J'aspire aujourd hui à retrouver de la convivialité, de la bonne humeur et un forum dynamique bourré d'infos intéressantes.

En quelques mots, le FC Tikrit a été créé il y a un an et pointe à la 121ème place.... Avec ses près de 93 de FM, l'équipe sénior commence à ressembler à quelque chose et reste plutôt jeune.. suffisant en tout cas pour faire bonne figure en Nationale je l espère ... cheers cheers

Concernant les espoirs, j ai bâti une équipe de 18 ans autour d un noyau de 3 joueurs de 20 ans de 75/76 et 81 de force ( tous créés au club et élevés à l ancienne ). Ils arborent maintenant le maillot rouge et bleu avec panache et j espère qu ils connaitront un jour la sélection nationale, on bosse dur pour !!! Razz

Voilà pour la présentation,
A bientôt,
Chick
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Messages : 865
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:29

Bonjour et bienvenue à toi !

Le forum est animé ces temps ci, cela devrait te plaire.
N'hésites pas à créer le topic "fil rouge" de ton équipe, et de participer aux différents sujets en cours.

Donnes nous des nouvelles de ton équipe sénior, et de tes petits protégés dans les rubriques qui vont bien.

Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris62




Messages : 528
Date d'inscription : 12/05/2011

Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:38

Bienvenue à toi!!

heureux d'avoir un nouveau croate parmis et en plus qui passe ici.
Tu as libre accès au site. N'hésite pas à apporter aussi tes infos qui pourraient être également importante...
Si t'as besoin d'aide on est là.

Pour le reste longue vie à notre collaboration et Go Croatia Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:43

Yeah un p'tit nouveau!
bienvenu!!!
pour ton accession en L2 je n'en doute pas du tout, je viens de le faire avec 80FM ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chick

chick


Messages : 513
Date d'inscription : 11/04/2013

Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:46

Merci à vous pour l accueil , je vais me balader un peu pour me familiariser avec les lieux et n'hésiterai pas à poster si besoin study
Tout ça semble déjà prometteur, n'hésitez pas vous aussi si vous avez besoin pour le staff , je posterai aussi d ici quelques semaines 2 joueurs à vendre pour les managers croates.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chick

chick


Messages : 513
Date d'inscription : 11/04/2013

Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:50

simnot a écrit:
Yeah un p'tit nouveau!
bienvenu!!!
pour ton accession en L2 je n'en doute pas du tout, je viens de le faire avec 80FM ;-)

Yes, félicitations à toi !!!!! Smile

Garde moi la place au chaud avant d accéder à la L1 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:55

que dal, je vais tous te les refroidir^^
Revenir en haut Aller en bas
yoni

yoni


Messages : 380
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : 94 ile de france FRANCE

Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:00

BIENVENUE EN CROATIE cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
R3mi

R3mi


Messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2013

Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:21

Bienvenue, j'ai cru ne jamais te voir arriver !! Very Happy

Bonne visite et Go Croatia !
Revenir en haut Aller en bas
chick

chick


Messages : 513
Date d'inscription : 11/04/2013

Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:40

R3mi a écrit:
Bienvenue, j'ai cru ne jamais te voir arriver !! Very Happy

Bonne visite et Go Croatia !

Vu comment tu m as vendu la nation, difficile de refuser l invitation ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lau03

lau03


Messages : 442
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : En Croatie Bien sur! (Non sérieux: En Auvergne du Nord)

Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:18

Bienvenue à toi Chick cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit   Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Happy Hour au Fc Tikrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface
» Nouvelle section forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Terre Croate :: Accès au Forum :: Invités-
Sauter vers: