Bienvenue en Terre Croate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Croatie 11 Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adieu la prog inter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoni

yoni


Messages : 380
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : 94 ile de france FRANCE

adieu la prog inter Empty
MessageSujet: adieu la prog inter   adieu la prog inter Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:47

yoyo65 a écrit:
florian-fc-11M a écrit:
Bonjour,

Arrow L'idée présentée sous un angle différent à fafois va finalement voir le jour (sortez le champagne !) avec les modalités suivantes :

Arrow Idée de base : Mise en place d'un monde international fictif avec des matchs simulés qui n'aurons donc aucun impact sur les joueurs.

Arrow Conséquences :
- Fin de la progression internationale
- Re-valorisation des matchs club du mercredi avec des compétitions qui reprendrons une grande importance
- Entraînements du jeudi maintenus
- Léger impact sur la popularité du club quand il a des internationaux
- Mise en avant des internationaux sur la fiche du club
- Mise en avant du club sur les stats des équipes nationales
- Annonce officielle (à tous les clubs de la nation) des internationaux sélectionnés avant chaque match
- Tableau d'honneur des sélections.

Nous sommes encore ici ouvert à d'autres idées de ce type (c'est à dire avec une portée plus honorifique) pour valoriser les clubs avec des internationaux.

Arrow Date de mise en place : Début mars dans l'idéal et avant la reprise de la nouvelle saison au pire selon l'avancement du développement.


Nous espérons que la mise en place de cette réforme répondra à vos attentes !

vous en penser quoi Question
moi je suis contre sa enleve une TRES grande partie de l'interet des matches inter
la reforme sera mise en place sur tous les jeux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chris62




Messages : 528
Date d'inscription : 12/05/2011

adieu la prog inter Empty
MessageSujet: Re: adieu la prog inter   adieu la prog inter Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:37

Les internationaux c'est un point sensible mais une réforme est nécessaire à mon avis.
Dans quel topic figure cette discussion???
Revenir en haut Aller en bas
yoni

yoni


Messages : 380
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : 94 ile de france FRANCE

adieu la prog inter Empty
MessageSujet: Re: adieu la prog inter   adieu la prog inter Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
chris62




Messages : 528
Date d'inscription : 12/05/2011

adieu la prog inter Empty
MessageSujet: Re: adieu la prog inter   adieu la prog inter Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:41

Merci Wink

Si je comprends bien le débat, les managers de XV veulent une réforme sur les matchs internationaux.
Fafois lui ferait cette réforme pour les 4 jeux pour une raison technique de codage....
Je ne crois pas qu'il n'y aura plus de progression mais qu'elle sera revu à la baisse. Sinon il n'y a plus d'intérêt à donner un joueur qui aura eu un repos donc perte de fm pour ne pas en reprendre un peu en match...
Apparemment la progression inter serait remise à niveau des matchs du mercredi et week-end. Pour moi se serait plutôt une bonne chose. Nous sommes dans un jeu de management, c'est surtout nos décision en club (centre de formation espoir) qui forge nos joueurs et pas la sélection.

A surveiller donc...
Revenir en haut Aller en bas
yoni

yoni


Messages : 380
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : 94 ile de france FRANCE

adieu la prog inter Empty
MessageSujet: Re: adieu la prog inter   adieu la prog inter Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:34

oui
il parle en meme temps d'un autre débat sur la progression(de XVM)
qui est plus importante que sur les autres jeu et differentes selon les postes
exemple:mon meilleur espoir sur 11M a 84fm 21ans et sur XVM 102fm 20ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Messages : 865
Date d'inscription : 11/05/2011

adieu la prog inter Empty
MessageSujet: Re: adieu la prog inter   adieu la prog inter Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:00

Ah oui la prog est beaucoup plus vive sur XVM, a 21 ans mes trois quarts ont plus de 120 de FM (et n'ont pas leur place en sélection -_- )

Il faut une réforme c'est sur, mais de la a passer à 0 le jeudi, ca enleve une part d'intérêt tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf36




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2011

adieu la prog inter Empty
MessageSujet: adieu la prog inter   adieu la prog inter Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:43

Il n'y aurait plus aucun intérêt d'avoir des internationaux s'ils ne prennent aucun progression, avec un repos le mercredi et voir un le vendredi pour les matchs de championnat le samedi, les joueurs ne progresseraient presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu la prog inter Empty
MessageSujet: Re: adieu la prog inter   adieu la prog inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu la prog inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Terre Croate :: Accès au Forum :: Invités-
Sauter vers: