Bienvenue en Terre Croate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Croatie 11 Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Simnot- L A Galaxy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Simnot- L A Galaxy Empty
MessageSujet: Simnot- L A Galaxy   Simnot- L A Galaxy Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:13

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai choisi de venir chez les croates car j'ai toujours bien aimé leur équipe national, et je ne regrette pas d'être venu, surtout en voyant la photo du forum^^

In game mon pseudo est Simnot avec comme équipe L A Galaxy, j'ai 61 de FM et mes espoir ont 29 FM. c'est mon 1er championnat et je suis en CFA2, j'ai commencé le jeu début mars, enfin j'ai repris une équipe faible 1ère de championnat.

IRL je m'appelle Simon je vie à Saint Omer dans le pas de calais et j'ai 24 ans, je viens de passer le bts électrotechnique, (plus qu'à attendre les résultats).
Revenir en haut Aller en bas
chris62




Messages : 528
Date d'inscription : 12/05/2011

Simnot- L A Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Simnot- L A Galaxy   Simnot- L A Galaxy Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:31

Salut Simnot!!! Bienvenue en Croatie!

Content de te voir ici. J'aime bien ton image et oui les filles sur l'adriatique sont assez séduisantes Wink
On croise les doigts pour ton BTS et bonne chance pour ton championnat.
Notre nation est en reconstruction, on rajeuni l'équipe nationale et cherche des managers pour faire vivre la nation...
Je ne sais pas si tu as accès à toutes les rubriques du forum, Druss fera le nécessaire si ce n'est pas le cas.
Bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Simnot- L A Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Simnot- L A Galaxy   Simnot- L A Galaxy Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:34

merci
je peux maintenant voir une partie du forum, donc je pense que ça doit être bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yoni

yoni


Messages : 380
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : 94 ile de france FRANCE

Simnot- L A Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Simnot- L A Galaxy   Simnot- L A Galaxy Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:10

bienvenue en Croatie cheers cheers cheers
vas tu participer aux coupes espoir et senior Question
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Simnot- L A Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Simnot- L A Galaxy   Simnot- L A Galaxy Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:53

oui, je fais déjà la coupe senior, je n'avais pas vu la coupe espoir, donc s'il y en a une je fil de suite m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
simnot

simnot


Messages : 615
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Saint Omer

Simnot- L A Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Simnot- L A Galaxy   Simnot- L A Galaxy Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:58

Apparemment la coupe espoir n'est pas encore crée, je ne la vois pas, ou suis-je aveugle?^^
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Messages : 865
Date d'inscription : 11/05/2011

Simnot- L A Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Simnot- L A Galaxy   Simnot- L A Galaxy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:32

Bonjour et bienvenue à toi !!
N'hésites pas à créer le topic de ton équipe dans la bonne rubrique pour nous faire suivre l'évolution de ton championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simnot- L A Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Simnot- L A Galaxy   Simnot- L A Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simnot- L A Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Terre Croate :: Accès au Forum :: Invités-
Sauter vers: